- Le don de sorcellerie peut sauter des générations
- La Nouvelle-Orléans est devenu le nouveau Salem
- L'école vous trouve où que vous soyez et vous envoit des hommes albinos en costume noir pour
vous emmenez jusqu'à l'école dans la localisation précise reste secrète.
- Tituba venait d'une grande Tribu africaine et a transmis les secrets de la magies aux blancs
- Le Conseil des Sorciers ne se rassemblent que lors des pires circonstances
- zombie, sensation de vide qu'ils n'arrivent pas à combler, plus goût à rien,
ne ressentent plus la douleur, violence, désorientation
- chasseurs "no mercy" "never forget what they are" delphi trust since 1826, the corporation
"je fais parti d'un ordre sacré, un soldat dans une guerre secrète, une guerre qui a commencé
bien avant Salem, nous sommes une fraternité engagée par le sang et consacrée à l'épuration de
la sorcellerie pestilencielle"
- guidés par une ancienne tradition, les sorciers survivent unis sous une autorité forte et
singulière. Chaque génération a besoin de son leader le/la suprême, pour que ce souverain se
rèvèle, il est nécessaire de s'en remettre aux sept merveilles
- les sept merveilles, sept actes de magie si avancés qu'ils élèvent la pratique de la magie au
rang d'art. Télékinésie, Concilium (manipulation mentale), Transmutation (téléportation),
Divination, Vitalum Vitalis (transfert d'énergie vitale, résurrection), Descendum (descendre au
royaume des esprits), Pyrokinésie.
- Les balles en argent tuent les sorciers
__________________________________________
- Trouver les éléments précis qui constitueront le contexte (le climat actuel, les raisons de la création de l'académie, le/la créateur(trice) de l'académie, doit-on inclure les chasseurs dans l'univers du forum ou pas ?)
- Trouver un nom pour l'académie et donc pour le forum
- Se pencher sur l'académie elle-même, sa localisation (je pensais en Europe pour vraiment laisser le côté l'idée de Salem et se concentrer sur la sorcellerie en Europe), les matières, les clubs/activités, l'architecture de l'académie (spécificités, légendes, etc...)